5 idées pour réduire l’attente en caisse

5 idées pour réduire l’attente en caisse

  Selon une étude de l’IFOP, le temps d’attente en caisse est d’en moyenne 11 minutes. Temps relativement court, mais 90% des français trouve ce temps trop long. En effet, toujours selon l’IFOP, 30% des consommateurs français renoncerai à finaliser leurs achats...
Emailing marketing ? Pourquoi ?

Emailing marketing ? Pourquoi ?

    Le but d’une campagne emailing est de faire la promotion d’un produit ou d’un service en touchant directement un utilisateur via son adresse mail. Souvent associé au spam, un email bien fait (le bon message à la bonne personne au bon moment) permet...

Cash Office Recrute: Assistant(e) Commercial

Assistant(e) commercial La société I.F.B., éditeur de logiciel point de vente, recrute un(e) assistant(e) commercial(e). Vos principales missions seront: le traitement courant de l’administration des ventes : commandes (fournisseur et client), édition de bon...
Les 8 indispensables pour votre matériel de caisse

Les 8 indispensables pour votre matériel de caisse

Bien choisir votre matériel de caisse pour magasin vous permet de simplifier et fluidifier le passage en caisse. La gestion d’un magasin nécessite un équipement bien spécifique. Les besoins varient selon les secteurs d’activité et selon les utilisateurs....

CONSEILS & DEVIS GRATUITS

Conseils & Devis gratuits

ABONNEMENT A LA NEWSLETTER