Nos actualités

Dans cette rubrique, vous trouverez les dernières nouvelles sur les fonctionnalités de notre logiciel pour caisse enregistreuse CashOffice ainsi que des conseils d’utilisation.

Que vous soyez déjà utilisateur de notre logiciel de caisse ou que vous envisagiez de l’adopter, cette section est conçue pour vous apporter des informations utiles et pertinentes.

Consultez régulièrement nos actualités pour ne rien manquer des évolutions de votre logiciel de caisse !

23/10/2024

Comment attirer et fidéliser ses clients en magasin ?

La fidélisation client est un enjeu commercial stratégique pour les commerçants.

23/10/2024

Comment attirer et fidéliser ses clients en magasin ?

La fidélisation client est un enjeu commercial stratégique pour les commerçants.

16/04/2024

Comment ouvrir un commerce en 3 étapes ?

Vous vous demandez comment fidéliser votre clientèle face aux progrès de la vente en ligne.

Nous vous proposons quelques pistes de réflexion.
Une caissière qui créer des liens avec un enfant qui avait acheté une peluche dans le but de fidéliser sa clientèle.

22/03/2024

5 comportements à adopter pour fidéliser sa clientèle et développer une relation de proximité

Vous vous demandez comment fidéliser votre clientèle face aux progrès de la vente en ligne. Nous vous proposons quelques pistes de réflexion.
Une client devant une caisse enregistreuse pour effectuer son paiement

04/05/2018

5 idées pour réduire l’attente en caisse

Selon une étude de l’IFOP, le temps d’attente en caisse est d’en moyenne 11 minutes. Temps relativement court, mais 90% des français trouve ce temps trop long. En effet, toujours selon l’IFOP, 30% des consommateurs français renoncerai à finaliser leurs achats...
une personne en costard, surement un manager, qui porte une tablette avec des pictogrammes de stratégies de fidélisation client sur ladite tablette

23/01/2018

La fidélisation client : un enjeu commercial stratégique pour les commerçants !

De nombreux commerçants pensent qu’une fois le client encaissé, le travail est terminé, on peut passer au suivant. Or ce n’est que le début ! Selon une étude réalisée récemment, un client satisfait en parle à 3 personnes autour de lui (donc 3 clients...

07/06/2017

Le SMS marketing dans votre commerce

Pourquoi le SMS marketing est-il important pour mon commerce ? Comment réussir sa campagne ? Quels sont les outils ? On vous explique tout...

12/09/2016

Comment mettre en scène sa boutique et ses produits ?

Dans la plupart des cas, vendre ce n’est pas avoir le meilleur produit ou le produit le moins cher. Mettre en scène sa boutique et ses produits, c’est préparer le client à acheter… et ça facilite grandement la vie. Voici 3 pistes pour cela....
un homme au travail en burnout, qui a besoin de vacances

05/09/2016

Top 10 : il est temps de prendre des vacances quand…

Top 10 : il est temps de prendre des vacances quand ...

18/07/2016

Web-to-store : comment se comportent les consommateurs modernes ?

04/07/2016

Le sac imprimé réutilisable, votre nouvelle arme secrète.

15/02/2024

Les 9 indispensables pour votre matériel de caisse

La gestion d’un magasin nécessite un équipement bien spécifique, les besoins peuvent varier selon les secteurs d’activité et selon les utilisateurs.
Paiement avec un logiciel de vente et gestion de stock utilisant un terminale de paiement et une fonctionnalité mobile

17/04/2018

Le paiement sans contact : bonne ou mauvaise pratique ?

Le paiement sans contact permet aux consommateurs de payer leurs achats par carte bancaire ou avec leur smartphone sans insérer leur carte ou taper de code. 62% des consommateurs français ont déjà utilisé leur smartphone pour payer (selon une étude de Visa)
site de commerce en ligne avec une carte bancaire d'un future acheteur

13/06/2016

Commerçant : pourquoi et comment être présent sur internet ?

Pourquoi et comment être présent sur internet ? 69% des acheteurs en magasin se sont renseignés sur internet avant de prendre leur décision.
Une caissière reçoit un client lors de son passage en caisse en utilisant un logiciel ticket de caisse.

24/11/2015

7 raisons de s’équiper d’un logiciel ticket de caisse

Les commerces en France représentent près de 790 000 entreprises, dont 507 900 commerces de détail d’après le Conseil du Commerce de France. Voici 7 raisons pour lesquelles nous conseillons à tout commerçant de s’équiper d’une telle solution !

11/01/2024

Les 3 utilités principales d’un logiciel de caisse

Les besoins de chacun étant différents, nous adaptons les fonctionnalités de notre logiciel de caisse aux particularités des différents secteurs d’activité.
Une équipe de infocert qui remercie un commerçant d'avoir certifié NF525 son logiciel de caisse

03/04/2018

Emailing marketing ? Pourquoi ?

Le but d’une campagne emailing est de faire la promotion d’un produit ou d’un service en touchant directement un utilisateur via son adresse mail. Souvent associé au spam, un email bien fait (le bon message à la bonne personne au bon moment) permet...

25/07/2016

4 façons simples d’inclure le web-to-store dans votre stratégie marketing

Dans notre précédent article, nous avons pu voir que le web-to-store crée des opportunités de revenus plus élevés : En stimulant l’arrivée en magasin des clients potentiels. En créant une nouvelle relation entre les marques/commerces et leurs clients. Prêt(e) à...

20/06/2016

3 façons de booster la croissance de votre commerce

Le développement d’une entreprise ne passe pas seulement par la multiplication des points de vente. Dans cet article, nous allons explorer quelques stratégies de croissance que tout commerce peut adopter : l’enrichissement de l’offre produits et...
Une balance poids prix aidant la manipulation des logiciel de magasin, un produits est pesé dessus

14/12/2015

5 fonctionnalités de logiciel magasin pour vous simplifier la vie !

5 fonctionnalités de logiciel magasin pour vous simplifier la vie ! Au-delà d’un simple outil de gestion, un logiciel magasin appelé aussi logiciel point de vente sera votre partenaire au quotidien, à condition de choisir une solution complète et adaptée à votre activité.
Une équipe de infocert qui remercie un commerçant d'avoir certifié NF525 son logiciel de caisse

04/09/2024

Notre logiciel de caisse CashOffice est certifié NF525 et conforme à la norme qualité ISO/CEI 25051

Nous sommes fiers de vous annoncer que notre logiciel de caisse et gestion de stock CashOffice a obtenu la certification NF525 et conforme à la norme qualité ISO/CEI 25051.
un homme utilisant un ordinateur portable pour vérifier la certification NF525 d'une commerce

15/05/2024

Qu’est-ce que la certification NF525 ?

La norme NF525 est une marque déposée par Infocert (organisme de contrôle et d’accréditation) auprès de l’AFNOR. Cette marque est basée sur l’application NF Logiciel comptabilité informatisée.