Top 10 : il est temps de prendre des vacances quand…

 

Pour la plupart d’entre nous, juillettistes ou aoûtiens, les vacances se terminent. Pour ceux qui ne sont pas encore partis, ou pour ceux qui sont revenus trop tôt, voici un test pour savoir s’ils sont mûrs pour un repos forcé et prendre des vacances !

Il est temps de partir loin de votre boutique et de prendre des vacances quand…

10. Vous ne supportez plus de voir les gens faire la queue dehors avant l’heure d’ouverture.

9. Vous avez mal aux joues à force d’être contraint de sourire.

8. Vous disputez les clients qui mettent du désordre. Marre de tout ranger/replier.

7. Vous vous promenez avec des articles dans les bras pour avoir l’air occupé.

6. Vous en venez à haïr secrètement tous les enfants. Surtout ceux qui crient, pleurent ou courent partout.

5. Il manque constamment du stock sur les articles populaires. Vous ne comptez plus les ventes ratées.

4. Le comble : les clients vous obligent à vérifier dans la réserve qu’il ne reste vraiment rien.

3. Vous ne supportez plus la playlist du magasin. Mieux vaut encore subir NRJ ou Fun Radio.

2. Vous développez des addictions au sucre et au café.

1. Vous passez votre temps à vous cacher dans la réserve.

Vous vous reconnaissez dans certains de ces traits ? Il est grand temps de vous faire remplacer 2 ou 3 semaines ;). Prendre de vacance présente de nombreux avantages.

Avec le logiciel de caisse CashOffice, vous pouvez suivre n’importe où les mouvements de vos commerces, juste cliquez ici pour connaitre cette fonctionnalité Fonctionnalité de mobilité, logiciel de caisse | CashOffice.fr

Voir nos articles similaires

23/10/2024

Comment attirer et fidéliser ses clients en magasin ?

La fidélisation client est un enjeu commercial stratégique pour les commerçants.
Une femme devant un caissier

16/04/2024

Comment ouvrir un commerce en 3 étapes ?

Vous vous demandez comment fidéliser votre clientèle face aux progrès de la vente en ligne.

Nous vous proposons quelques pistes de réflexion.
Une caissière qui créer des liens avec un enfant qui avait acheté une peluche dans le but de fidéliser sa clientèle.

22/03/2024

5 comportements à adopter pour fidéliser sa clientèle et développer une relation de proximité

Vous vous demandez comment fidéliser votre clientèle face aux progrès de la vente en ligne. Nous vous proposons quelques pistes de réflexion.
Une client devant une caisse enregistreuse pour effectuer son paiement

04/05/2018

5 idées pour réduire l’attente en caisse

Selon une étude de l’IFOP, le temps d’attente en caisse est d’en moyenne 11 minutes. Temps relativement court, mais 90% des français trouve ce temps trop long. En effet, toujours selon l’IFOP, 30% des consommateurs français renoncerai à finaliser leurs achats...
une personne en costard, surement un manager, qui porte une tablette avec des pictogrammes de stratégies de fidélisation client sur ladite tablette

23/01/2018

La fidélisation client : un enjeu commercial stratégique pour les commerçants !

De nombreux commerçants pensent qu’une fois le client encaissé, le travail est terminé, on peut passer au suivant. Or ce n’est que le début ! Selon une étude réalisée récemment, un client satisfait en parle à 3 personnes autour de lui (donc 3 clients...

07/06/2017

Le SMS marketing dans votre commerce

Pourquoi le SMS marketing est-il important pour mon commerce ? Comment réussir sa campagne ? Quels sont les outils ? On vous explique tout...