Un des points clés dans la vente est l’encaissement. Le module de gestion des ventes de CashOffice vous permettra de fluidifier les passages en caisse et de disposer de toutes les informations clés pour vos décisions stratégiques.
Le logiciel vous permet également de contrôler l’encaissement en permanence et de garantir à vos clients un passage rapide en caisse.
La gestion des clients et la fidélisation sont des éléments clés pour assurer la croissance et la pérennité d’un commerce. Dans un environnement commercial de plus en plus compétitif, il est crucial d’offrir une expérience client optimale et de maintenir une relation durable avec ses clients. Notre logiciel de caisse intègre des fonctionnalités permettant de gérer efficacement les clients et leurs programmes de fidélité.
Basez votre gestion de stocks sur un outil fiable et performant pour optimiser vos achats, suivre vos livraisons et valoriser vos stocks. Vous pourrez, en temps réel et en quelques clics, connaître la quantité d’articles disponibles, connaître les produits en rupture de stock, et prévoir les réapprovisionnements nécessaires.
Grâce à son interface simple et intuitive, CashOffice vous permet d’être toujours informé de l’évolution de vos stocks sans avoir à faire de comptage manuel.
Optimisez votre gestion des inventaires avec notre logiciel de caisse et gagnez en efficacité, précision et réactivité. Ne perdez plus de temps avec des tâches administratives complexes et concentrez-vous sur l’essentiel : offrir une expérience de qualité à vos clients.
CashOffice propose un module de gestion centralisée de plusieurs points de ventes permettant de gérer chaque magasin de manière spécifique tout en manageant votre réseau de manière globale.
Visualisez les stocks des autres boutiques en temps réel et organisez des transferts inter-magasins si besoin.
Analysez les rapports d’activité de chaque magasin puis du réseau global.
La fonctionnalité mobilité de notre logiciel de caisse vous offre une liberté inédite, vous permettant de gérer votre activité en toute simplicité, où que vous soyez. Grâce à l’accès en temps réel aux données de l’entreprise, à la gestion des ventes et des paiements mobiles, ainsi qu’à un suivi optimisé des stocks, la mobilité devient un levier de compétitivité majeur.
La fonctionnalité e-commerce d’un logiciel de caisse est devenue un outil incontournable pour les commerçants souhaitant se développer dans l’univers numérique tout en conservant une gestion fluide de leur point de vente physique.
Le logiciel peut générer plus de 200 états différents selon les critères que vous définissez.
Il vous permet de suivre les performances des ventes sur différents critères : quotidien, hebdomadaire, mensuel ou même en temps réel.
CashOffice représente une solution informatique clé en main pour une gestion globale de votre activité car il combine toutes les fonctionnalités nécessaires sans besoin de logiciels additionnels. Il inclut la gestion des ventes, des stocks, des rapports financiers, ainsi que l’intégration des paiements, le tout dans une interface unique et intuitive. De plus, il bénéficie d’une mise à jour régulière pour suivre les évolutions légales et techniques. Cette solution complète permet de se concentrer sur son activité en toute sérénité.
Une des fonctionnalités phares de CashOffice est la gestion de multi-magasins. Grâce à cela, vous pouvez mettre en place une gestion spécifique pour chaque magasin tout en organisant votre réseau de manière globale.
En savoir plus sur la fonctionnalité de multi-magasins en cliquant ici.
Un avantage majeur de l’utilisation du caisse enregistreuse CashOffice réside dans sa capacité à synchroniser les informations entre votre boutique réelle et votre boutique en ligne.
Toute modification apportée dans votre magasin, de la création d’article au changement de prix ou tout simplement une mise à jour de vos stocks, elle est aussitôt répercutée sur votre site e-commerce. Aucunement besoin de manipulation supplémentaire : tout se fait en temps réel, un gain de temps précieux et réduit les erreurs ou fausse manipulation.
De la sorte, dès qu’une vente est réalisée en magasin, CashOffice met automatiquement à jour le stock en ligne, et vice-versa. Cette synchronisation garantit une gestion plus fluide de vos articles et une expérience client cohérente, peu importe quel canal de vente a été utilisé.
Une fois le logiciel installé, il ne cesse d’évoluer pour offrir la meilleure expérience possible. Elle assure des mises à jour régulières, permettant au logiciel de rester conforme aux nouvelles réglementations et d’intégrer les dernières fonctionnalités. De plus, elle optimise la performance du système et minimise les risques de dysfonctionnement.
Souscrire à la maintenance, c’est pouvoir faire appel à un support technique à l’écoute, réactif, et expert dans son métier, permettant de maintenir une activité fluide et sans interruption.
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Une équipe d’experts est à votre disposition pour étudier votre projet avec une démo logiciel caisse enregistreuse, vous conseiller et vous présenter la solution la plus adaptée à vos besoins.
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CashOffice est un logiciel point de vente distribué par la société IFB (International French Business).
Depuis 1990, l’équipe IFB unit ses compétences de développement, support utilisateurs, commercial, administratif et comptable dans une seule et même optique : toujours mieux vous servir.