Nous sommes fiers de vous annoncer que notre logiciel de caisse et gestion de stock CashOffice est certifié NF525 et conforme à la norme qualité ISO/CEI 25051. En effet, nous l’avons obtenu après un travail intensif et la mobilisation de toute notre équipe.
CashOffice, un logiciel certifié NF525
L’audit mené par Infocert a permis de mettre en avant les points forts de CashOffice. Un logiciel de caisse avec une certification NF525 et la norme de qualité ISO/CEI 25051 vous évitera des problèmes. En effet, il y a certains exigences à respecter. Pour répondre à ces derniers, il faut mettre en place des contrôles de qualité produits et de satisfaction client. Voir le certificat
Ne vous équipez surtout pas d’un logiciel auto-certifié !!
Bien que beaucoup d’éditeurs de logiciel de caisse s’auto-certifie, nous avons fait le choix difficile d’obtenir la certification. Cette dernière est délivrée par AFNOR et Infocert. Le but étant tout simplement de fournir à nos clients le logiciel de caisse le plus performant possible et un service client de qualité. En effet, c’est un travail de longue haleine et demande patience et persévérance.
Il faut noté que les exigences imposées sont d’une telle difficulté. Il est quasiment impossible pour un logiciel auto-certifié d’atteindre un tel niveau de performance. En plus des amendes, les commerçants non équipés d’un logiciel certifié NF525, prennent le risque de voir leurs comptes rejetés en cas de contrôle fiscal.
Logiciel de caisse certifié NF525 CashOffice
Tout d’abord, s’équiper avec le logiciel de caisse et gestion de stock CashOffice, c’est la garantie d’assurer la sécurisation de son encaissement. Aussi, vous auriez une caisse fiable d’un logiciel de caisse certifié de haute performance. Afin de maintenir et améliorer la qualité de nos produits et services, cet audit sera renouvelé chaque année.
En plus d’être aux normes des nouvelles réglementations fiscales, avoir un logiciel certifié NF525 permet aux commerçants de lever toute suspicion de fraude lors d’un contrôle fiscal.
La norme qualité ISO/CEI 25051 « établit des exigences applicables au progiciel tels qu’ils sont proposés et fournis. Elle définit une démarche de validation, de test et d’essai de produit ».