Share on Facebook3Share on Google+0Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn0Email this to someonePin on Pinterest0

logiciel pour inventaire

Hormis le fait que la loi le prévoit et qu’il est nécessaire à la mise à jour de la comptabilité, l’inventaire des stocks est une source d’informations essentielles pour la bonne gestion d’un commerce.

Le problème est que cette tâche est très souvent accomplie avec difficulté par les commerçants parce qu’elle se révèle, en pratique, être fastidieuse et ingrate.

Mais pour ceux qui l’ignorent encore, il existe des solutions, comme le logiciel pour inventaire Cash Office.

Alors chers commerçants, avant de vous armer de feuilles volantes et d’un stylo et de vous attaquer à des heures interminables de travail, découvrez ce que Cash Office peut vous apporter.

Logiciel pour inventaire = SIMPLICITÉ

Le logiciel d’inventaire Cash Office va vous permettre de simplifier cette mission délicate en organisant la saisie pour vous. Vous vous contentez de compter les produits en rayons et renseignez les quantités dans Cash Office.

Logiciel pour inventaire = AUTOMATISATION

La fonction de base prévoit un comptage manuel puis une saisie dans le logiciel. Mais d’autres options sont possibles:
– comptabiliser les produits en les scannant avec le lecteur code-barres (sous réserve que vous ayez mis en place la gestion de code-barres)
– opter pour la facilité absolue avec le portable de saisie inventaire: vous le commandez auprès de notre équipe qui le programme pour vous. Vous recevez votre outil et ne vous reste plus qu’à arpenter vos rayons muni de votre portable.

Logiciel pour inventaire = FIABILITÉ

Le comptage sur papier, calculette à la main, est facilement source de mauvaise saisie. Une simple faute d’inattention ou de mauvaise lecture et c’est l’intégralité de votre stock qui est faussé.
Réduisez les risques d’erreurs avec un logiciel d’inventaire comme Cash Office.
Pour encore plus de fiabilité, optez pour le portable de saisie d’inventaire et automatisez votre comptage.

Logiciel pour inventaire = ORGANISATION

Au vue de la simplicité d’utilisation de votre logiciel d’inventaire Cash Office, vous pourrez mettre en place des inventaires plus réguliers. Les différentes fonctionnalités disponibles vous permettent de comptabiliser votre stock réel par saison, par rayon, par fournisseur, etc.

Logiciel pour inventaire = VISIBILITÉ

Cash Office étant également votre logiciel de gestion des stocks, une fois votre inventaire terminé, vous visualisez quasi instantanément vos écarts entre le stock réel et le stock théorique. Vous gagnez ainsi en visibilité et pouvez prendre des décisions stratégiques, telles que:

  • Faire une opération promotionnelle pour des produits dont les quantités en stock stagnent
  • Privilégier des fournisseurs parce que leurs produits se vendent mieux que d’autres (meilleure qualité ou autre)

Demandez votre devis gratuit