Share on Facebook7Share on Google+0Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn1Email this to someonePin on Pinterest0

 

 

Après un travail intensif et la mobilisation de toute notre équipe, nous sommes fiers de vous annoncer que notre logiciel de caisse CashOffice a obtenu la certification NF525 et conforme à la norme qualité ISO/CEI 25051.

L’audit mené par Infocert a permis de mettre en avant les points forts de CashOffice. Seules les entreprises qui ont su mettre en place des contrôles de qualité produit et de satisfaction client peuvent répondre aux nombreuses exigences qu’impose la certification NF525 et la norme de qualité ISO/CEI 25051. Nous sommes fiers d’avoir atteint ce niveau d’excellence.

 

Ne vous équipez surtout pas d’un logiciel auto-certifié !!

Malgré que beaucoup d’éditeurs de logiciel de caisse s’auto-certifie, nous avons fait le choix difficile d’obtenir la certification délivrée par l’Afnor et Infocert afin de fournir à nos clients le logiciel de caisse le plus performant possible et un service client de qualité. En effet, c’est un travail de longue haleine qui demande patience et persévérance.

Les exigences imposées sont d’une telle difficulté qu’il est quasiment impossible pour un logiciel auto-certifié d’atteindre un tel niveau de performance. En plus des amendes, les commerçants non équipés d’un logiciel certifié NF525, prennent le risque de voir leurs comptes rejetés en cas de contrôle fiscal.

S’équiper avec CashOffice c’est la garantie d’assurer la sécurisation et la fiabilité de son encaissement à un logiciel de caisse certifié de haute performance. Afin de maintenir et améliorer la qualité de nos produits et services, cet audit sera renouvelé chaque année.

CashOffice certifié NF525

En savoir plus sur la certification NF525 et la norme qualité ISO/CEI 25051

En plus d’être aux normes des nouvelles règlementations fiscales, avoir un logiciel certifié NF525 permet aux commerçants de lever toute suspicion de fraude lors d’un contrôle fiscal. En savoir plus…

La norme qualité ISO/CEI 25051 « établit des exigences applicables au progiciels tels qu’ils sont proposés et fourni. Elle définit une démarche de validation, de test et d’essai de produit ». En savoir plus…

NF525 et ISO/CEI 25051