Share on Facebook2Share on Google+1Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn0Email this to someonePin on Pinterest0

Un projet d’ouverture de boutique = pensez logiciel magasin!

Au-delà d’un simple outil de gestion, votre logiciel point de vente sera votre partenaire au quotidien, à condition de choisir une solution complète et adaptée à votre activité.

De multiples fonctionnalités de gestion:

1/ L’encaissement

Le passage à la caisse est très important pour garantir la satisfaction de vos clients mais aussi pour vous assurer une bonne gestion des stocks et du paiement.
A l’aide de la douchette, de votre imprimante ticket de caisse, de votre tiroir-caisse, et surtout de votre écran de caisse, autrement les indispensables du matériel de caisse, l’encaissement se déroule sans encombres.

2/ Votre fichier articles

Et si vous cessiez de gérer vos articles sur des fichier excel ou pire, à la main dans un cahier, et que vous vous mettiez en place une base de données de vos articles.
Classés par famille, sous famille, taille-couleur, vos articles sont enregistrés dans Cash Office et dans le meilleur des cas, rattachés à des codes-barres.
Cela ne tient qu’à vous d’éditer vos propres code-barres grâce à votre solution puis d’une imprimante code barres.

3/ Vos stocks

Un logiciel magasin comme Cash Office vous informe à tout moment sur les stocks disponibles, sur ceux commandés, réservés, etc.
Vous deviendrez le roi de l’anticipation, plus de rupture de stock pouvant avoir des conséquences dramatiques dans certains cas.

4/ Votre fichier clients

La fidélisation, voilà un maître mot pour un commerçant aujourd’hui! Les clients aiment être récompensés pour leur fidélité et considérés comme uniques.
Comment fidéliser sa clientèle: en proposant des chèques de fidélité, des promotions spéciales par email ou SMS, des offres de parrainage, etc.
Recensez soigneusement toutes vos informations clients dans votre logiciel magasin Cash Office et exploitez-le pour vos ventes mais aussi vos statistiques.
Vous pourrez par exemple définir des remises spécifiques à une certaine catégorie de clients pour que cela fonctionne automatiquement.

5/ Vos fournisseurs

Référencez vos fournisseurs dans votre base de données Cash Office pour gérer vos commandes et livraisons directement et simplement.
Le logiciel vous apportera des coups de pouces en vous suggérant des réapprovisionnements à prévoir selon les critères que vous aurez défini préalablement.

Et bien d’autres fonctionnalités.

Vous l’aurez compris, le logiciel magasin Cash Office est un partenaire de gestion au quotidien qui vous amène à rentabiliser votre activité.

Au delà du produit, Cash Office, c’est un service et un accompagnement personnalisé délivrés par une équipe d’experts forte d’une expérience de 25 ans auprès des commerçants de détail.

N’attendez plus pour le découvrir en demandant votre démo en ligne gratuite et sans engagement. C’est le meilleur moyen de savoir si cette solution vous convient.

Demandez votre devis gratuit